Projet

Projet : Clip vidéo : domaines d’activité des collaboratrices et collaborateurs socio-diaconaux

La profession de collaborateur ou collaboratrice socio-diaconale est peu connue. Les personnes qui suivent cette formation ne suffisent pas à répondre au besoin. Une vidéo de cinq minutes permettra de présenter leurs domaines d’activité. Elle sera montrée pour la première fois en mai 2022 lors du forum diaconie/travail social, puis sur le site web de l’Église cantonale ainsi que par les paroisses et dans les canaux des médias sociaux. L’objectif est d’intéresser davantage de personnes à cette formation.

Contribution de fondia : CHF 2 000 pour l’année 2022

Autorité résponsable : Diakonatskapitel in der Evangelisch-reformierten Landeskirche Graubünden, Loëstrasse 60, 7000 Chur

Durée du projet : 2022, 1 an

Contact : Johannes Kuoni, diakonatskapitel@gr-ref.ch