Projet

Projet : Association vaudoise pour la sauvegarde du logement des personnes précarisées (AVSLPP)

L’association vaudoise pour la sauvegarde des logements des personnes précarisées (AVSLPP) s’est constituée en décembre 2020 en pleine crise sanitaire face à la précarisation des conditions de logement de toute une frange de la population. Elle vise à éviter les expulsions et lutter contre les marchands de sommeil. L’association est novatrice en ce qu’elle répond à un besoin avère en matière de défense des logements précaires.

Contribution de fondia : CHF 45 000 pour les années 2021-2023

Autorité résponsable : Association vaudoise pour la sauvegarde du logement des personnes précarisées (AVSLPP), c/o La Fraternité du CSP, Place Arlaud 2, 1003 Lausanne

Durée du projet : 2021, durée ouverte

Contact : Sophie Mayerat, comite@avslpp.ch